vendredi 19 juin 2009

des trucs sympa




je devais mettre surtout mes dessins récents mais j'ai franchement triché...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
pas très doué, je ne suis pas sûr que mon commentaire précédent ait été enregistré !
J'ai beaucoup aimé vos dessins, qui expriment beaucoup de générosité dans le regard. Accepteriez-vous de collaborer avec une maison d'éditions naissante ? Notre raison d'être est d'associer en même temps la bible, l'art et l'éducation.
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : editions@passiflores.com
Bien à vous.
Pascal Geoffroy

Anonyme a dit…

Ce petit croquis au crayon nous donne la preuve que le dessin d'après nature est la colonne vertébrale de tout le reste; couleur , personnages , animaux , fiction.
On doit en faire sans cesse,ce sont toujours les meilleurs , comme le Tuna au Feutre par exemple .